The fairy makeover

Category: Informations

Constantly evolving fairy

A website is an evolving entity. This is the big advantage of sites on flyers or written supports, they can be updated based on activity or a change of graphic identity. These are the two events that prompted Fée2a to think about some modifications..

New identity and additional services

Fairy2a, remember, had started in Pin’up style, their original and colorful concept. The services that this company offers to entrepreneurs and artisans have evolved. The team too, and especially a new logo that changes everything. It is indeed very often the logo that will define the atmosphere and the colors of the site.. It's not Charlotte's design who will contradict me.

Fée2a also offers domiciliation and switchboard services. It is indeed very useful for VSEs or entrepreneurs starting their activity. They often cannot have a secretariat in their company and who do not need a full-time secretary because of can administrative costs. Fée2a therefore proposes to discharge them from all that is telephone relation, corporate mail and administration.

Fée2a also supports entrepreneurs in their communication : presence on social networks, web promotion campaigns, writing for blog or sites, community management, graphic creation… It is therefore a full range of services that are offered to entrepreneurs in Chelles and its region..

A long story

By the way, I would like to remind you that’Ariane Lam, manager of Fée2A is also a partner of so web. We have been working together for several years on different websites, Ariane ensuring the commercial part and the customer relationship, and So Web technical realization. It is always a great pleasure to work together and we can see that distance is absolutely not a problem.

I invite you to visit the Fée2a site :

Fairy2a

 

 

Leave a comment

welcome

Subscribe to the newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
.

Le relook des fées

Category: Informations

Fée2a en constante évolution

Un site web est une entité qui évolue. C’est le gros avantage des sites sur les flyers ou les supports écrits, ils peuvent être mis à jour en fonction de l’activité ou d’un changement d’identité graphique. Ce sont ces deux évènements qui ont poussé Fée2a à réfléchir à quelques modifications.

Nouvelle identité et complément de services

Fée2a, souvenez vous, avait démarré dans un style Pin’up, leur concept original et coloré. Les services que propose cette entreprise aux entrepreneurs et artisans ont évolué. L’équipe aussi, et surtout un nouveau logo qui vient changer le tout. C’est en effet très souvent le logo qui définira l’ambiance et les couleurs du site. Ce n’est pas Charlotte de sō design qui me contredira.

Fée2a propose de plus des services de domiciliations d’entreprise et de standard. C’est en effet très utile pour les TPE ou les entrepreneurs démarrant leur activité. Ils ne peuvent souvent pas disposer d’un secrétariat dans leur entreprise et qui n’ont pas besoin d’une secrétaire à temps complet du fait de peut de charges administratives. Fée2a propose donc de les décharger de tout ce qui est relation téléphonique, courrier et administration d’entreprise.

Fée2a accompagne aussi les entrepreneurs dans leur communication : présence sur les réseaux sociaux, campagnes de promotions web, rédaction pour blog ou sites, community management, création graphique…  C’est donc un panel complet de services qui sont proposés aux entrepreneurs de Chelles et sa région.

Une longue histoire

Au passage, je voudrais rappeler qu’Ariane Lam, gérante de Fée2A est aussi partenaire de sō web. Nous travaillons ensemble depuis quelques années sur différents sites web, Ariane assurant la partie commerciale et la relation client, et So Web la réalisation technique. C’est toujours un grand plaisir de travailler ensemble et nous voyons bien que la distance n’est absolument pas un problème.

Je vous invite donc à visiter le site Fée2a :

Fée2a

 

 

Laisser un commentaire

Bienvenue

Inscrivez-vous à la Newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
.